Restaurant scolaire de Beaupont-Domsure

Le site de gestion de la cantine scolaire du RPI BEAUPONT-DOMSURE

QUESTIONS DIVERSES - Ma facture me semble incorrecte

29 mars 2024

Chaque premier du mois nous recevons les factures des repas consommés le mois précédent. * Certaines situations particulères (absence exceptionnelle d'institeur, repas non facturé pour motif exceptionnel, trop versé le mois précédent devant être déduit de la facture suivante,....) sont régularisées manuellement par un parent bénévole.

Aussi, voici la démarche à suivre si votre facture doit faire l'objet de modifications exceptionnelles:

  1. La facture est éditée automatiquement le 01 de chaque mois à 00:00 et disponible sur votre espace personnel.

  2. Je sais qu'une démarche est nécessaire ou je constate que la facturation semble erronée => Je ne procède pas au réglement d'emblé.

  3. Je patiente quelques jours (3-5jours) afin de laisser le temps au parent bénévole de procéder aux régulations.

  4. Je vais consulter de nouveau ma facture:

  • Elle est régularisée => je procède au réglement sans délai.
  • Elle semble toujours erronée => je contact un membre de l'association.

Merci à tous. Le RSDB